Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taliesnin a la recherche de vetement (partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Taliesnin a la recherche de vetement (partie 2)   Dim 20 Nov - 11:55

Elena faisait les cent pas devant sa boutique! Taliesnin lui dit qu'il venait de la part de Pug chercher l'herbe de sang!
Elena parut embeter et dit qu'elle attendait justement une livraison du sud mais que cependant des bandits attaquaient les caravanes et qu'elle craignait pour sa livraison!

"Mais vous vous pourriez m'aidez partez rejoindre G'nhal mon homme de main berseker et aidez le a revenir avec mes herbes, si vous y parvener cette potion sera pour vous!"
A l'idée de venir en aide a un autre berseker Taliesnin decida d'accepter et parti en route vers le sud a la recherche de la caravane!
Le sud de la croisée des Hasards se composaient de longue pleine aride et herbeuses et Taliesnin au bout d'une heure de route vit au loin des volupte de poussiere s'elever!

"La caravane"Taliesnin était soulagé!
Cependant une demi heure plus tard Taliesnin s'aperçut que la caravane venait d'etre stoper et était encerclé par quatre hommes en noir!
G'nhal se defendait comme il le pouvait mais face a quatre adversaires celui ci aurait du mal a s'en sortir!
Taliesnin Hurla un cri de guerre en s'enfonçant dans la mélée
" je viens t'aider frere berserk!"
G'nhal tenait en respect deux voleurs grace a son épée batarde!
pendant ce temps un mage elementaliste proteger par le dernier voleur commençait a incanter!
Taliesnin frappait contre le protecteur du mage mais celui ci evitait les attaques les unes apres les autres! C'est alors qu'une boule de feu sortit des mains de l'elementaliste et parti en direction du second combat Taliesnin entendit un cri de douleur entremeler d'un gant de pierre et d'un cri d'agonie mais Taliesnin ne put se retourner pour voir ce qu'il se passait mais profita de l'inatention du voleur pour prendre sa nouvelle hache a deux mains grace a sa technique et frappa de toutes ses forces dans le flanc du lupin qui s'ecroula etouffant un dernier cri de douleur! Taliesnin se retourna vers l'elementaliste et frappa du haut vers le bas
!
"protecteur de flammes" hurla le mage
La hache du nain s'arreta net contre le mur de flamme mais celui ci bien que sentant sa chair noircir ne retira pas son attaque et fini par transpercer le bouclier rouge et fendit le crane de l'elementaliste!
Se retournant vers G'nhal, le nain vit qu'un voleur gisait au pieds du felinien et que celui tentait de tenir en respect le dernier assaillant malgrès son epaule fumante!
Taliesnin hurla en fonçant sur le voleur celui ci desorienter par l'attaque des deux coter ne vit pas sa mort arriver, G'nhal lui ayant transpercer le coeur de sa lourde épée!
Apres s'etre presenter et s'etre soigner les deux berseker reprirent la route vers la croisée des Hasards en devoranrt une oie sauvage trouver par le felinien sur la route arrosée d'une bonne biere!
Arriver Au quartier des Herboristes Taliesnin et G'nhal remirent la marchandises a Elena qui donna l'herbe de sang ainsi que la potion au nain! Celui ci voulu inviter le felinien dans une taverne mais Elena avait deja du travail pour lui!
Taliesnin retourna donc dans le quatier des tailleurs donner l'herbe de sang a Pug en echandge de sa nouvelle chemise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Taliesnin a la recherche de vetement (partie 2)   Lun 21 Nov - 8:41

Mouais, ...Trop facile Very Happy . Vivement les quètes de niveau 3, que tu en baves un peu Laughing Pas de problêmes, hormis le fait que la quète est un peu courte et la scène de combat un peu brouillon. Wink
1650+ 250= 1900 points d'expérience
Bilan, niveau 3: 550+1900=2450 points d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Taliesnin a la recherche de vetement (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement en vue et recherche d'un éventuel poste
» recherche CCA, DEA, AA avec la carte taxi dans la vienne
» Je recherche une illustratrice
» Petite nouvelle en recherche...........
» RECHERCHE BENEVOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers: