Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais pourquoi tout le monde crie??

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Mais pourquoi tout le monde crie??   Mer 23 Nov - 12:28

Taliesnin heureux d'avoir une nouvelle en chemise rouge en laine toutes neuve se dirigeat desormais vers les bains public!
Le garde le laissat passer cette fois ci!
Taliesnin fit mine de se diriger vers les bains des hommes mais partit furtivement vers celui des femmes. Se faufilant du mieux qu'il pouvait il arriva pres du gigantesque bassin remplis de corps denudé! Taliesnin s'assit a l'ombre dun arbre ( car les bains étaient en plein air entourer par la relaxante nature ) Le nain sortit une biere de son sac et commença a boire devant le spectacle qui s'offrait a ses yeux!
Le nain completement ivre au bout d'une heure de beuverie intensive se leva d'un bond et couru vers le bain et sauta dans l'eau en ecloubanssant tout sur son passage ! Les cris des donzelles se firent entendre a une lieue a la ronde et taliesnin fut ejecter des bains feminin par une femme naine ( mais oui ça existe meme si elles aussi on des barbes ^^ ) Afin de finir de desouler Taliesnin decida d'aller prendre son bain mensuel ( Taliesnin est un nain propre il se lave une fois par mois contrairement a ses congeneres qui se lave une fois par an! )
Une fois entrer dans l'eau celle ci devint noiratre ceci a cause de la boue recouvrant le corps du nain. Cette fois ci ce furent des cris d'homme qui se firent entendre dans la ville! Et sans qu'il ne comprenne pourquoi Taliesnin se retrouva seul dans les bains! Il put profiter ainsi de cette solitude pour ce mettre a son aise et fit ce que tout nain aurait fait dans cette situation: il sortit un tonnelet de biere et de petite bulles apparurent a la surface de l'eau:

_"Haaaaaaaaaaa ça fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouffus
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Partout & nul part
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Le choc !   Mer 28 Juin - 12:02

Ces temps-ci, Gøµƒƒµs était fort fatigué. En effet, son dieu T£rranigma "meure" chaque saison et ses prètres doivent donc, durant une semaine, pratiquer une cérémonie plus qu'éprouvante pour le "ressusciter". Aujourd'hui était le dernier jour du rituel et notre prètre décida donc de se relaxer dans les bains. Pas le moindre son n'atteignit ses timpans alors qu'il était sur le point d'ouvrir la porte y menant. N'y avait-il personne? Gøµƒƒµs l'ouvrit discrètement et soudain il vit un bain noir comme les ténèbres et une créature immonde pataugeant dedans. D'où venait-elle? La chose semblait somnoler et ne s'était pas aperçu que l'homme était entrer. Ce dernier s'approcha lentement : le monstre puait, possédait une longue barbe et était très petit tout comme son *****. Cette infecte chose n'était autre qu'un nain! affraid Répugné, le prètre quitta les lieux en demandant au Seigneur pourquoi cette race n'a-t-elle pas été gatée par la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funky-color.skyblog.com/
 
Mais pourquoi tout le monde crie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurelie673 : bonsoir tout le monde
» Slt tout le monde :D
» Salut tout le monde
» Ambre16 : Bonjour tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: Les Bains-
Sauter vers: