Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Retour en ville   Mer 25 Juil - 12:36

Minuila pénètra dans l'auberge où elle n'avait mis les pieds depuis bien des mois... Vêtue d'une robe de soie bleue révélant sa poitrine plus que généreusement, elle portait négligemment son sac sur son épaule, et ses yeux brillaient d'excitation. Ce lieu, elle avait souhaité y revenir, il lui avait manqué. Devant le sourire entendu du Nain-tavernier, Minuila monta dans sa chambre, où rien n'avait bougé, y jeta son sac, puis, avec un salut pour Grim, sortit en courant vers le terrain d'entrainement: "Je suis de retour et cette fois je compte bien rester!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Retour en ville   Mer 25 Juil - 12:43

Elrandir fut réveillé par un boucan du diable à l'étage sous le sien. Intrigué, croyant à une attaque, il ne prit pas la peine d'enfiler sa tunique et sortit dans le couloir vêtu de son seul pantalon, l'épée à nue. Dévalant les marches de l'escalier de bois, il fut accueilli dans la grand-salle par les regards ahuris des clients: "Eh bien, Grim, qu'est-ce que tout ce rafus?"
-"La p'tite demoiselle, là, la magicienne, elle est revenue", fit le nain en souriant après avoir tiré sur sa pipe, "elle a dit qu'elle allait aux terrains d'entrainement pour te voir, j'ai pas eu le temps de lui dire que tu te reposais dans ta chambre..."

Elrandir sourit. Les aventuriers avaient mystérieusement déserté son auberge durant plusieurs mois, et voilà que certains allaient peut être revenir? "Assez dormi mon vieux, il est temps de se réveiller", fit-il en enfilant sa tenue de combat..

-"Tu sors?" fit le nain
-" Si tu me cherches, je serai aux terrains d'entraînement," répondit le demi elfe en rangeant ses deux sabres dans leur fourreau à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Retour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montant taxe pro par ville ?
» Bonjour , de retour parmi vous
» Employé de retour d'un congé de maladie
» Retour de marchandise au fournisseur
» Créer une pension animale pour vivre (de) ma passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers: