Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 une entrée plutot discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurandir
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: une entrée plutot discrète   Mar 11 Oct - 15:33

Du fond de la foret Taurandir pouvait sentir l'odeur qui se dégageait de la taverne. Cette odeur de porc grillé ne lui donna que plus faim encore. Il s'approcha donc de la taverne et y rentra paisiblement .
Taurandir fit son entrée dans la taverne et prit place dans un coin , ses habits lui cachaient entièrement le corps et un capuchon lui recouvrait la tète pour ne pas attirer l'attention sur son physique particulier .
Il observa la taverne avec insistance et s'attarda sur un groupe d'aventurier attablé autour d'un porc grillé .
Tout dabord il fut frappé par un personnage mystérieux qui avait l'air d'un grand loup rouge. Cette personne ressemblait étrangement à Taurandir , ce dernier fit tout de suite la relation avec ses origines lycanthes.
Ensuite un autre aventurier retenu son attention. Il s'agissait d'un jeune demi elfe . Les question se bousculèrent dans l'esprit de Taurandir. Il décida de faire le premier pas et s'avança vers les aventuriers. En s'approchant, il vit une petite elfe d'ombre échanger quelques mots avec les 2 aventuriers puis monter a l'étage de la taverne . Arriver a leur hauteur, Taurandir les salua et engagea la discution . Il leur demanda leur nom , le loup se prénommais Jyo et le demi elfe Elrandir . Après avoir fait les présentations d'usage Taurandir quitta Jyo et Elrandir puis alla prendre un dernier verre avant de repartir dans la pénombre de sa fôret .
Il aperçu un nain bien en chair qui s'abreuvait d'une bière et s'exclamait a haute voix . Taurandir n'accorda pas beaucoup d'importance a ce nain pensant que ce n'était qu'un simple ivrogne mais à la vu de son equipement posé a coté de lui, Taurandir vit en c
e nain un valeureux guerrier qui pourra sûrement l'aider dans un avenir proche..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: une entrée plutot discrète   Mer 12 Oct - 10:05

Taliesnin remarqua l'aventurier qui venait d'entrer et fit mine de ne pas s'en soucier bien qu'il étudia le nouveau venu de la tete au pieds son accoutrement lui semblant etrange! Que voulait il cacher a ce point?
Taliesnin decida que pour l'instant cela ne le regardait pas et qu'il verrait cela plus tard en tant utile, s'il revoyait l'aventurier encapuchonné dans l'avenir! afin de ne plus y penser il se reservit une chope pleine de ce liquide tant adoré nommé biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une entrée plutot discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date d'entrée d'une facture + fin de période
» Oral entrée IFA Nantes
» Les 10 films français qui ont fait le plus d'entrées dans le monde depuis 10 ans
» Modification du poids avec l'entrée dans le métier ???
» CONTRAT DE TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers: