Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La lumière au bout du baton

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: La lumière au bout du baton   Mer 12 Oct - 11:09

Par l'odeur alléchée, je fus attirée par une auberge dont l'enseigne était un chat dansant. Entrant dans l'établissement, je fus accueillie par un porc grillant joyeusement dans l'âtre, à coté duquel se trouvait une bien étrange tablée. Un immense loup rouge à l'aura chaotique dégustait une assiette tout en discutant, entre deux bouchées, avec un homme en armure dont les origines elfiques étaient plus qu'évidentes. M'inclinant devant eux, je m'adressai au demi-elfe:" Salutations noble guerrier, pourriez vous me dire quelle voie suivre pour devenir la meilleure élémentaliste possible?" Il me fit signe de m'asseoir. Je saisis une chaise et m'approchai de lui. Ses yeux verts m'envoyèrent un étrange reflet, comme la vision d'un temps lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taliesnin
Niveau 3
Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : avachi dans la taverne une biere a la main
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: La lumière au bout du baton   Mer 12 Oct - 11:20

La nouvelle venue intriguait Taliesnin. Comment pouvait-elle demander sa voie a un inconnu? Comment pouvait-elle faire confiance ainsi au premier coup d'oeil aux autres? était-ce ça que....... Non ça n'a aucune importance! Se mefier des autres est la seule façon de vivre! Se mefier des autres est la seule façon de vaincre! c'est du moins se dont essayait de se convaincre le nain qui prefera se replonger dans sa boisson plutot que de laisser son esprit vagabonder!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La lumière au bout du baton   Mer 12 Oct - 11:59

Elrandir regarda la jeune fille qui s'était assise à côté de lui. Si jeune, elle dégageait pourtant une aura impressionante. Lui souriant, il dit: "Je ne puis t'indiquer le chemin à suivre, jeune demoiselle, car je ne sais moi même quel chmin suivre pour avancer. Mais je te dirais une chose: avance sans avoir peur de te tromper, apprends de tes erreurs, et acquiers l'expérience d'une grande élémentaliste en rencontrant le plus de gens différents possibles et en aidant le plus de monde possible autour de toi."
Le Demi Elfe regarda le loup à sa table. L'amusement couvait dans les yeux du loup chaotique..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
L'Incarnation du Chaos
Gardien du Chaos
Gardien du Chaos
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La lumière au bout du baton   Mer 12 Oct - 13:29

Jyo ne pu s'empêcher de rire a la réflexion de son étrange compagnons.
Qu'une simple mortelle ose les interroger était un signe et ne le dérangeait nullement mais la réponse que lui avait donné l'elfe l'avait beaucoup amusé.


"Aide les autres ... Si tel es ton désir je ne mi opposerait pas mais les faible reste faible si il n'affronte le dangers, si des être fort les protège constamment comment pourront il progresser? Et comment pourra tu réalisé lesquels mérite de vivre et les quel doivent mourir?"

Jyo savait que les mortels ne comprenais pas souvent cette pensé et il sentait que l'elfe n'était pas d'accord mais il continua car tel était sont esprit.

"Si tu protège les faible ils resteront accroché a toi et au moindre autre problème te demanderons de l'aide tu n'auras bientôt plus aucun temps a consacrer a ton désirs de puissance, le Pouvoir s'acquière par un lent travail continuelle qui ne doit jamais être ralentit par des considération de second ordre. Si tu veux être forte n'aide que ceux qui le mérite et seulement lorsque la tache t'apporte du savoir."

_________________
Je suis sur cette Terre pour servir le Chaos.
A tout aventurier désireux de recevoir l'aide du Chaos j'accorderai le temps qui lui est du.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: La lumière au bout du baton   Jeu 13 Oct - 8:41

Mnuila, écoutant les conseils des deux héros à sa table, se dit qu'il fallait vraiment que ces deux là reconnaissent la valeur de l'autre pour mattre leurs différences de côté et s'entendre. Cependant, si elle avait attentivement écouté les propos du demi elfe aux yeux d'émeraude, la réponse amusée du loup l'avait fait réfléchir...
"Si j'aide un faible, c'est que le destin l'aura placé sur ma route.. S'il me demande de l'aide et que j'en ai le pouvoir, je l'aiderai de mon mieux. Je ne veux aucune récompense de sa part car cela m'aidera à avaner sur mon chemin. Le pouvoir? Je le laisse aux ambitieux, c'est la connaissance que je recherche."
Finissant sa phrase, l'élémentaliste vit que les yeux du demi elfe pétillaient de plaisir. S'inclinant gracieusement devant lui et devant le loup, elle monta se reposer dans la chambre que le nain lui avait attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La lumière au bout du baton   

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière au bout du baton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roman de M Bouchemla "l'ange de lumière"
» besoin de conseil car je suis au bout du rouleau
» "L'ange de Lumière"
» Grue à tour de capacité 5 tonnes au bout de flèche de 40m
» « À bout de souffle » : le crime de Michel Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers: