Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une grosse faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Taranis
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Une grosse faim   Jeu 13 Oct - 11:46

Taranis marchait en direction de l’auberge du chat qui danse, il la connaissait de réputation par ses chambres luxueuses et reposantes ainsi que sa fameuse bière naine ! Arriver à mis chemin, il vit un énorme sanglier avec des défenses plus grandes que sa main de bûcheron. Taranis se mis en garde en sortant une de ses hache de guerre. Pour ne pas risquer de se blesser pendant ce combat, il lança sa hache avec une force extraordinaire… n’étant pas très doué en précision, il rata sa cible et la hache transperça un écureuil qui passait par là puis se planta dans un arbre. Taranis s’énerva et courra vers l’arbre puis sauta, il pris sa hache au passage, fit un salto et retomba en tranchant la bête en deux. On entendit dans toute la région le bruit insupportable des os se fracassant contre la lame de la hache de Taranis. Mais ne pensant pas à sa réception il se tordit la cheville sur un caillou.

Taranis repris sa marche freiner par sa cheville. Il trouva sur son chemin un ermite appeler Gildas qui lui confia le destin des ses poules en échange de son hospitalité. Taranis accepta, il marchait ne savant pas où aller mais avec un but qui était de retrouver les poules quand soudain il vit des plumes à l’entrer d’un bois. Il y pénétra et marcha 2 heures sans aucune pose en ligne droite pour évité qu’il s’y perde quand il trouva deux poules sans réfléchir il les attrapa et les mis dans son sac ! Taranis fatiguer par toute cette marche décida de se reposé à l’ombre d’un arbre. Il se fit réveiller par une odeur d’allène plus nauséabonde que la sienne, il ouvrit les yeux et là ce tenait un grand loup enragé, la mâchoire ouverte et prête à déchiqueter de la viande. Taranis sorti sa hache et lui enfourna dans la bouche pour lui bloqué la mâchoires. Le loup enragé étant surprit referme violemment sa mâchoire et se fait découper le museau et la cervelle par la hache.
Taranis ne pouvait plus tenir après le combat contre le sanglier et loup, sa faim devenait de plus en plus grande, ne pouvant plus tenir il pris les deux poules et les fient rôtir avec une recette dont il en était le chef.
Après son petit repas Taranis reparti sur la route de la taverne du chat qui danse, toujours avec sa cheville blessé.
Les poules de Gildas n’était pas rentrer, mais la faim de Taranis était résolue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Une grosse faim   Jeu 13 Oct - 12:09

Texte intéressant mais quète non accomplie Neutral . Pas de points d'expérience pour la quète, donc. Mais des points pour les monstres et le jeu de rôle Wink 500 points d'expérience bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Une grosse faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse, une énorme m...
» Lyly78 : Grosse truie sans intéret.
» solidarité avec infirmières grévistes de la faim - Montauban !
» (39) Le facteur de Parcey en grève de la faim
» grues Espagnoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers: