Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taurandir et les poulets du vieux Gildas

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurandir
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Taurandir et les poulets du vieux Gildas   Jeu 13 Oct - 14:56

Après avoir échanger quelque mot dans la taverne du chat dansant avec deux aventurier , Jyo et Elrandir et bu une petit bière , Taurandir reparti comme il était venu dans sa foret . Taurandir s'enfonça dans les bois pour espérer trouver un lieu ou dormir pendant la nuit . Il se sentait de plus en plus oppressée par l'obscurité ambiante , quand tout d'un coup il aperçu des sorte d' yeux rouge comme gorger de sang a travers les sous-bois . Taurandir se mis en position de défense pour faire face a cette mystérieuse bête qui pouvait a tout moment l'attaquer , quand tout d'un coup la bête surgi du bosquet ou elle était cacher et bondi sur le druide.....Taurandir après avoir eut une grosse frayeur s'aperçut que la pauvre bête n'était qu'un frêle écureuil affamer et apeurer qui cherchai un lieu pour passer la nuit tout comme lui . Taurandir garda la bête avec lui dans sa sacoche et lui donna quelque fruit pour le rassasier . Toute ces émotion et la longue route que Taurandir avait déjà parcouru fatiguèrent le druide . Après encore quelque mètre Taurandir aperçu une petite cabane d'où sortais un mince faisceau de lumière , il s'approcha prudemment et tapa a la porte tout dabord personne ne répondit , la cabane semblai vide et au moment ou Taurandir décida de reparti un homme apparu de derrière la maison et l'interpella :

« Holâ ! Voyageul ! Qu’est–ce que tu viens faile, sul les telles, du vieux Gildas ? » dit le vielle homme
« Bien le bonsoir vielle homme! Je suis sur vos terre car je recherche un lit pour la nuit » répondit Taurandir .

Le vieillard soupira et tout en dévisageant le druide lui dit :
« Hum! J'ai un lit poul vous mais a lune condition! Mes 8 poules se sont enfuis et je n'alive pas a les retlouver pouvez vous m'laider ?!? »

Taurandir accepta tout de suite la proposition du vielle homme et ce mis en quête des poulets avec son nouvel ami l'écureuil!la pénombre ne facilitai pas vraiment la tache de taurandir mais pour l'aider il utilisa son sort d'invocation de la chouette et sorti de sa poche une poudre mystérieuse et la lança dans les air puis apparu dans la pénombre un grand volatil qui se posa sur l'épaule de Taurandir . Avec l'aide de l'excellente vu de sa chouette Taurandir pu apercevoir 3 poulets non loin de la cabane du vieillard entrain de ce battre pour un vers fraîchement sorti de terre . Il s'empressa de les mettre dans un sac . Tout d'un coup le chouette pris peur et s'envola dans les airs , Taurandir savait que cela signifiait qu'un danger était proche et en effet le danger était plus proche qu'il ne le pensai a peine eut il le temps de comprendre qu'un énorme loup enragé apparu devant lui .Le loup ne lui laissa même pas le temps de réagir , il attaqua taurandir et d'un coup de griffe le mis a terre la jambe ensanglanter . Taurandir repris vite ces esprits et lança son sort d'étreinte du sous bois sur le loup , Taurandir pris un poignet de terre et concentra son énergie dans sa main puis posa violemment ses main a terre . D'énorme ronce sortir alors du sole et emprisonnèrent le loup dans une sorte de cage de racine , de liane et d'épine . Le loup ainsi immobilise Taurandir eut le temps de lancer un sort de soin . une lueur verte entoura les main de taurandir et au contacte de sa blessure celle ci fut cicatriser immédiatement . Après s'être soigner , Taurandir savait que son étreint sur le loup n'allai pas tenir longtemps alors il ce concentra et sera le poing en direction du loup . Les ronce qui bloquai le loup se sont soudain resserrer de plus en plus sur le loup qui ne pu résister a la pression exercer par épines sur sa chair , avant que Taurandir en finisse avec ce loup , il prononça une phrase :

« Repose en paix!! Que Mère nature te guide dans ton voyage vers l'éternité! »

puis Taurandir acheva l'animal...
Après ce combat , la chouette de Taurandir revenu et lui montra qu'un peu plus loin 2 poulets se trouvai cacher derrière un arbre . Taurandir se mis donc en route et arriver au niveau de l'arbre les deux poulets se mire a courir dans deux direction différente . Taurandir ce mis a courir avec l'un des poulet pendant que le petit écureuil qu'il avait recueilli ainsi que la chouette se mirent a pourchasser le deuxième poulets . Taurandir attrapa assez rapidement le poulet qu'il poursuivait cependant ses deux acolyte eurent beaucoup plus de mal et Taurandir alla les aider .
Taurandir fit le compte des poulets qu'il avait déjà attraper , il en avait déjà 5 , il ne lui en manquait donc plus que 3 avant de pouvoir obtenir un repos bien mérité . Taurandir remarqua au sole de grande marque , il en déduisit qu'il s'agissait d'une grosse bête et donc que le temps pressai affin de retrouver les poulets en vie . Taurandir entendit un caquettement non loin d'où il se trouvai et avança jusqu'à l'endroit d'où les bruit semblai provenir . Par chance les 3 dernier poulets se trouvai réuni , cacher sous une énorme pierre , cependant Taurandir avait un mauvais pressentiment . Quand il se baissa pour attraper les poulets sous la pierre , la terre ce mis a trembler et Taurandir ce releva et regarda derrière lui quand il vit un immense sanglier foncer droit sur lui . Taurandir pu esquiver de justesse la charge du sanglier mais la pauvre chouette pauser sur son épaule n'eut le temps d'éviter cela et tomba a terre en gémissent . l'invocation de Taurandir disparu dans un nuage de fumer et Taurandir se retrouva seul (avec son écureuil) . Juste Après la disparition de sa chouette invoquer , Taurandir lança une étreinte du sous bois sur le sanglier mais ce dernier était puissant et hargneux il se débâtai brutalement dans son étreinte de ronce , sa peau était couverte de sang tellement il se débattait . Le sanglier arriva a se libérer du sort de Taurandir et s'enfuit dans les bois . Après cette mésaventure Taurandir pu enfin attraper les 3 dernier poulets mais en se baissant pour les attraper sous le rocher Taurandir vu que l'un des poulets avait disparu , il mis les 2 poulets dans son sac et se retourna pour voir ou était passer le poulet , il le vit se promener non loin de la . Taurandir s'avancant pour aller attraper le dernier poulet , le sole se remis a trembler et le sanglier revient a la charge cependant il ne chargeai pas Taurandir mais le poulets . Le sanglier envoya le poulets voltiger dans les airs et ce dernier tomba violemment au sole . Taurandir se précipita pour lancer son dernier sort d'étreinte sur le sanglier mais cette fois si il concentra toute l'énergie qu'il lui restait pour en finir avec cette bête . Taurandir resserra l'étreinte des ronces violemment et le sanglier succomba Après avoir été étouffer et couper de toute part . Après en avoir fini avec le sanglier Taurandir trouva le poulets inerte au sole et utilisa les sort de soin qui lui restai pour essayer de sauver la pauvre bête et Après 3 lancement de sort de soin il réussi a sauver le poulets . Il le mis dans le sac avec les autres et ce s'empressa d'aller voir le vieux Gildas pour lui remettre en main propre ses malheureuses poules .
Après avoir remis les poules dans leur enclos le vielle hommes invita Taurandir a rentrer dans sa cabane pour une bonne nuit de repos plus que mérité.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Taurandir et les poulets du vieux Gildas   Jeu 13 Oct - 23:33

Excellent! Very Happy Très bonne utilisation de l'écureuil, orthographe correcte^^, combat vivants et bonne utilisation de tes techniques de druide!
Continue comme ça Wink
1550 points d'expérience pour la qète+ 500 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Taurandir et les poulets du vieux Gildas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux retraite
» [Annulee] Vends poubelle a couche et ses recharges
» Conte kabyle...
» Mouloud Mammeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers: