Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les herbes folles et le voleur par Taranis

Aller en bas 
AuteurMessage
Taranis
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Les herbes folles et le voleur par Taranis   Jeu 13 Oct - 15:41

Taranis repris ses esprits après quelques kilomètres en sortant de la taverne du chat qui danse, car le vidage de tonneau est une technique très spéciale que Taliesnin pratiquait aussi bien que Taranis.
L’aubergiste lui avait dit que pour soigner sa cheville il devait aller voir le vendeur d’herbes folles qui se trouvait après la croisée des hasards. Il marcha donc d’un pat sûr et vif. Tout en ne fatiguant pas sa cheville blessée.
Arriver à la croisée des hasards il entendit une voie, de femme plus précisément comme bon Berseker il continua sa route sans y faire attention. Mais la voie commençait à lui faire revenir le mal de crâne dû à la bière de la taverne. Il s’arrêta, demanda a cette femme ce qu’il se passait la femme lui demanda de rattraper le voleur et de lui rapporter son argent. Le seul moyen de se nourrir pour elle. Taranis ne pouvait énerver que le mari de cette femme ne pourrait pas boire sa chope ce soir à cause du voleur ! Décida de ce lancer a ça poursuite !

Taranis suivit les traces laisser par le voleur comme le gibier les jours de chasses, de très belle trace sûrement un voleur de niveau faible qui s’en prend au femme. Taranis nue pas de pas de mal à le rattraper mais quand il toucha au but un Fungus sauta sur lui et lui fit une belle entaille dans le bras ! Mais le Fungus avait fait une erreur, il avait juste blessé Taranis et aurai plutôt due l’achever car Taranis a la vue de son sang devin fou, il décocha ses deux haches de guerres et fonça vers le Fungus.
Le Fungus nue pas le temps d’esquiver l’attaque qu’il était déjà mort !

Mais Taranis était toujours fou, il couru a une vitesse phénoménale et rattrapa très rapidement le voleur, mais le voleur étant plus agile que le Fungus il esquiva le coup et pue riposter par derrière en lui lançant un poignard dans le dos, heureusement juste avant que le poignard atteigne sa cible Taranis se retourna et arrêta le poignard grâce a son bras qui était devenu aussi dure que de la pierre (la technique du Gant de pierre) !
Taranis attrapa par les bras le frêle voleur, le souleva d’ un mètre du sol et lui démembras ses deux membres lui empêchant ainsi de revoler !
Taranis retrouva la femme et lui rendu ses bien.

Il pue donc repartir a la rechercher du vendeur d’herbes folles. Sur le chemin il s’arrêta au bord d’un ruisseau et pue se désaltérer peut être moins qu’avec une bonne bière mais il n’avait pas le choix, son compagnon de bière le manquait ainsi que son vrai frère qui se trouvait peut encore plus au sud. Mais dans le ruisseau il vit une truite Taranis voulut l’attraper mais trop lent dans c mouvement na fait que s’éclabousser.
Il se remit en route et arriva chez le vendeur !
Le vendeur lui donna un baume a effet immédiat sur sa blessure et sa cheville.
Taranis décida de revenir sur ses pats car la soif le gagnait et ne savait pas où était la prochaine taverne appart celle du chat qui danse !
« Ah ! Je vais pouvoir revoir mon compagnon de bière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Les herbes folles et le voleur par Taranis   Jeu 13 Oct - 23:28

Très bon texte mis à part l'orthographe;)) Bonne utilisation de tes techniques de classe. COmbats un peu courts malgré tout, j'aurais voulu un affrontement sanglant avec le voleur Very Happy
1600 points d'experience pour la quète +250 points bonus

Expérience à l'heure actuelle de Taranis: 2350points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Les herbes folles et le voleur par Taranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDM plantes aromatiques et médicinales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers: