Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Laouve et le marchand de fleur (quête 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laouve
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Laouve et le marchand de fleur (quête 3)   Dim 16 Oct - 6:47

Flanant dans la ville en portant sa nouvelle cape, cadeau de remerciement de Hanna, Laouve découvrit tout un étalage de fleurs plus colorées les unes que les autres. Tout de suite interéssée, les fleurs sont très bien utilisées pour les poisons, elle se pencha avidement sur le rayon. Le vendeur la remarqua et l'interpella:
"Vous connaissez les plantes? vous devez connaitre la fleur du Soleil! Voilà, je dois faire un bouquet pour la mariage de ma soeur. Seulement, il me manque cette fleur pour complèter le bouquet. Si vous alliez m'en chercher une dans les collines à l'Est de la ville, je vous'offrirais ceci"
Il sortit de sa poche une bourse qui contenait une poudre étrange... du carry! Les yeux de la jeune elfe brillèrent, cette poudre a le pouvoir de doubler la force!
Elle accepta la quête, de plus elle connaissait bien cette fleur.
Laouve partit sur le champ.
Partant vers l'est, elle remarqua deux petits gnomes qui se chamaillaient. Elle voulait les éviter, ils étaient souvent source de problèmes. Mais ils la remarquèrent et l'agressant a moitié, ils lui demandèrent lequels des deux avait le plus grand tas d'or. Ne sachant que répondre, elle leur dit que les deux tas avaient la même taille. Cette réponse ne convint pas aux gnomes qui ,agacés, sortir leurs petites épés et s'avancèrent une lueurs sauvage dans les yeux. Laouve se prépara au combat bien que la difficulté était accentuée du fait du nombre de ses adversaires.
Sortant des shurikens de sa veste, elle les lança visant le crâne des petits êtres. L'un s'effondra tandis que l'autre d'un saut agile l'évita.
Elle pris sa dague et se battit violemment avec le deuxieme gnome. Elle le toucha à la poitrine mais résistant il continuait de se battre. Cependant, il était ralentis et ses mouvements se faisaient saccadés. Elle réussi à l'atteindre une deuxieme fois au coeur et enfin, il s'effondra, mort a ses pieds.
Reprenant son souffle, elle vit les deux tas d'or scintiller...Pourquoi ne pas....? Laouve pris le plus de pieces qu'elle put et les mis dans des bourses qu'elle accrocha à sa ceinture. Elle repartit, en nettoyant ses Shurikens;...il ne fallait pas qu'ils rouillent.
Elle continua sa marche aperçevant les collines au loin, quand soudain elle entendit quelqu'un pester fortement. Un mage sans doute car il portait une robe était en train de fouiller les hautes herbes intriguées, Laouve se calla contre un arbre et se fondant dans les couleurs de la nature, disparut des yeux du magiciens. Il se mit a parler dans une langue étrange et un sourire au levres, il vit apparaitre une couleuvre bleue hypnotisée par le son de sa voix. Apparament elle était importante s'il se donnait tant de mal pour la retrouver. Intriguer l'elfe d'ombre sortit de sa cachette et se glissa silencieusement derriere le mage. Elle sortit sa dague empoisonnée et donna un coup sec dans le bras du magicien. Paralysé par le poison, il ne pouvait rien faire sauf parler. Elle profita de cet avantage pour le questionner sur la couleuvre. Il ne voulut rien lui dire jusqu'au moment ou elle sortit son poignard agacée du silence de son prisonnier. Il avoua que son venin était très rechercher pour des potions puissante et que mélangé avec de l'essence de fleur du soleil il donnait une explosion si puissante que la manipuler était un danger pour celui qui faisait le mélange et que ce venin était donc interdis sur le marché.
Laouve plus qu'intéressée détourna les yeux du mage pour regarder le reptile, Son ennemi profita de cette seconde d'inatention pour prononcer une formule qui propulsa Laouve contre un arbre. Enervée, L'elfe lança une hache de jet dans le crane du magicien. Enjambant son cadavre elle récupéra la couleuvre dont elle extrait quelques gouttes de poison.
Se rappelant les paroles de sa victime, Laouve fouilla ses poches et trouver une fleur; La fleur du soleil. Satisfaite elle fit demi tour lorsque qu'un guerrier, protecteur apparut devant elle. Avait-il tout entendu? Elle ne se posa pas deu fois la question et sortant sa dague de sa poche elle l'attaqua agilement. Il n'eu pas le temps de l'éviter ni de la contrer. Il fut touché à la cuisse droite. "Coup héroique" Il avait sortit sa grande arme, une lance et frappa violemment Laouve qui blessée profondement utilisa son fumigène pour aveugler son adversaire. Elle en profita pour porter un coup fatal à celui-ci. Elle se sauva rapidement, craignant d'autres apparitions. Arrivée au village; elle se rendit à l'endroit où elle avait rencontré le vendeur. Il la vit arriver avec un grand sourire. La
récompensant de sa poudre, il contempla la fleur avec ravissement.
Laouve inspecta de près la poudre remarque un étrange éclat. Ce n'était pas de la poudre de carry mais du simple sable dans lequel s'était glissé un coquillage. Le temps de se retourner le marchand avait déguerpit. Rageant contre elle-même de s'être fait escroquer, Laouve retint bien en mémoire la figure de se marchand qu'elle se promis de retrouver...!


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Laouve et le marchand de fleur (quête 3)   Dim 16 Oct - 8:47

Très bon récit, bonne utilisation de tes techniques, et de celles de tes adversaires Very Happy . Chapeau!

1500 points d'expérince de quète + 300 points bonus

Expérience actuelle: 3900 + 1800= 5700 points d'expérience! Bravo jeune assassin te voilà niveau2!!!!

Tu acquiers [Déguisement].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Laouve et le marchand de fleur (quête 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur de fil : petite présentation
» Créattion site marchand
» ~~La Fine Fleur du Combat d'après Fiore dei Liberi ~~
» arrive-t-on à vivre avec un site marchand ?
» Une fleur simple, la plus grande du monde végétal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers: