Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taranis le facteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Taranis
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Taranis le facteur   Dim 16 Oct - 14:08

Taranis partie de la taverne après la tourner offerte par Taurandir, il pensait à son frère et ce nécromancien qui venait d’arriver en ville ! Taranis préoccupé rencontra un garde qui lui proposa de livrer une lettre à Gwenaelle dans la ville de Hergual.

Taranis accepta pour se changer les idées et un peu d’exercice ne lui fit pas de mal. Heureusement le garde lui fit un plan détaillé de la route a suivre car dans sa précédente quête Taranis s’était perdu.
Le plan lui disait : « Sortir de la ville par la porte Nord, traversé le ruisseau par le pont de corde, puis passer par la route commerciale jusqu’à Hergual ».
Sans perdre de temps Taranis se mit en route. Il passa par la porte Nord et arriva après quelques minutes au début du pont de corde ! Mais la ce tenait devant lui un homme qui lui dit : »Hé toi ! donne moi ton or et tes bijoux si tu ne veux pas finir par terre ! » Taranis éclata de rire « Ah Ah Ah Ah ! » « tu crois vraiment être à ma hauteur ? » .
Le bandit sans répondre a la question lança un couteau sur Taranis , il l’esquiva au dernier moment et riposta en l’assomment grâce a la technique de l’arme a deux mains.

Taranis voyant le bandit dans les étoiles passa sur le pont de corde. Mais le bandit se réveilla et coupa la corde, le pont s’écroula ! Taranis tomba dans l’eau… Emporté par le courant , Taranis réussi à se hisser sur l’autre rive et vit en face de lui une immense clairière très sombre et à la fois lumineuse par ses reflets . Taranis ne voyait pas d’autre chemin que passer par la clairière, il y entra donc.

Au bout d’un quart d’heure de marche, il entendit un sons de sifflement, Taranis se dit : « Encore ce nécromancien qui zezeute ! » Mais Taranis se retourna et vit un énorme serpent avec sa langue fourchue et ses crocs remplis de poison , il réussit à esquiver plusieurs attaques et à arrêter ces coups de crocs grâce au gant de pierre. Mais Taranis commençait à faiblir. Alors Taranis décida de passer à l’attaque, il sortit ses 2 haches de guerres et fit un effet de ciseaux avec ce qui coupa la langue puis les dents et enfin le crâne du serpent , il tomba raide sur le sol où son sang nourrissait les cafards.

Taranis sortit enfin de cette clairière et retomba sur la route commerciale, là il vit le bandit qui dépouillait une caravane. Taranis eu un grand plaisir à l’écarteler et lui broyer la cage thoracique. Pour faire un exemple Il lui arracha la tête et la planta sur un poteau de la route commerciale. Enfin Taranis arriva à Hergual et remit la lettre à sa destinataire.
Taranis n’avait plus qu’à refaire le chemin inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Taranis le facteur   Lun 17 Oct - 9:07

COmbat contre le serpent pas très clair Neutral . Sinon bonne utilisation des techniques de combat et quète accomplie! Very Happy

1500 Xp de quète + 250 points bonus.

Alors, 4100+1750= 5850!!!!! Passage au niveau 2 !!!
Tu apprends [Explosion de roc mineur]

Expérience actuelle: 850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Taranis le facteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (39) Le facteur de Parcey en grève de la faim
» Les facteurs en grève pour préserver le service et leur santé
» Perte de Mot de Passe
» Grève à La Poste : six facteurs de trop au 87000 ?
» Devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers: