Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Laouve et les macrofages (quête 5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laouve
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Laouve et les macrofages (quête 5)   Mar 18 Oct - 12:41

Laouve qui se balladait dans le village à la recherche de quelconques aventures, remarqua soudain une affiche qui proposait:
Recherche aventurier, expérimenté récompense à la clef.
Intéressée, la jeune elfe se rendit donc à l'adresse indiquée. Un homme d'âge mur lui proposa d'entrer dans sa deumeure pour lui expliquer les faits. Préfèrant rester discuter sur le bord de la route par méfiance, Laouve refusa d'entrer. Il lui expliqua quelque peu agacé qu'il fallait trouver l'antre des macrofages, des Insectes carnivores de plus d'un mètre. Quoique un peu étonnée Laouve accepta et demanda d'avantages de renseignements. Il fallait marcher vers l'ouest pendant quelques jours et dès lors on aperçevait les falaises aux multiples grottes... dans l'une d' elles se trouve l'antre des macrofages.
L'elfe d'ombre partit sur le champ.
Après 2 jours de marche, Laouve vit une silhouette au loin elle s'approcha méfiante sortant sa dague... La silhouette devint plus nette et la jeune aventurière put voir que la personne en face d'elle était une elfe qui parlait à haute voix. Elle était seule. Incantait-elle? Laouve ne savait mais son instinct, qui domina sur sa curiosité, l'incita à s'éloigner. Passant le plus loin possible de cette étrange apparition, elle put quand même entendre les paroles de l'elfe inconnue :

"Mon cher Elirdo, qu'avez-vous fait de lui?... Non laissez-moi... Elirdo!!!!
Ne me mangez-pas....rendez moi mon mari! Sales Macrofages vous me le paierez!!!!"
Laouve qui en savait assez sur ces insectes ne voulu pas demander d'informations supplémentaires.
Elle se mit à courir pour ne plus entendre les cris déchirants de la folle.
Etant enfin arrivé à la falaise, l'assassine se demandait combien de temps allait-elle passer à chercher cette antre: plus de mille grottes s'offraient à elle. Elle se mit à réfléchir quand soudain un bourdonnement sourd l'empêcha de se concentrer... Derrière elle se tenait en l'air ,grâce à ses ailes fines et transparentes, un macrofage... un éclaireur sans doute car il n'atteignait pas la taille moyenne. Cela ce voyait, il était fait pour être rapide. Il chargea Laouve son dard pointé sur elle. Elle sortit sa dague et se lança elle aussi sur l'insecte. Elle réussi à l'atteindre à l'abdomen tandis que lui réussi à la toucher au bras. Etant tous deux légèrement touchés ils repartirent à l'attaque cette fois Laouve anticipa et roula sur le côté pour se retrouver derriere. De là elle profita de l'occasion pour lancer un shuriken qui atteignit sa cible sur l'aile. Désormais désequilibré dans son vol, l'éclaireur macrofage fut obligé de se poser. La jeune elfe fondit sur lui avec sa courte épée, visant son ennemi près de sa premiere blessure. L'insecte la vit arriver et avec son dard il lui lui infligea une profonde entaille au torse . Ne prenant pas le temps de souffler Laouve sortit son poignard empoisonné et atteignit sa cible qui fut paralysée. L'elfe en profita pour courir hors de la vue de sa cible. Penchée en avant elle réussi à attraper son baluchon et pansa sa blessure. Elle but aussi un antidote, car le dard de son ennemi était sans doute empoisonné. Il fallait faire vite la paralysie de sa proie allait bientôt terminer. Elle se retourna et vit le macrofage s'éloigner faiblement. Elle le suivit jusqu'à ce qu'elle découvre dans qu'elle grotte il se rendait. Dès ce moment elle lui lança une hache qui acheva l'insecte.
Pénètrant doucement dans la grotte elle sentit des ailes la frôler. Des chauves-souris! Trois. Elle sortit une nouvelle hache qui atteignit une des créature qui s'effondra. Les deux autres eurent le temps de l'atteindre et commencèrent à l'attaquer toutes griffes dehors. Elle donna des coups violemment et aveuglement autour d'elle jusqu'à ce qu'elle sente sa lame toucher une de ses attaquantes. Une deuxieme chauve-souris s'effondra. La troisième continua cependant à l'attaquer. Elle utilisa son fumigène qui aveugla sa dernière attaquante, elle put ainsi l'achever d'un coup de dague bien placé dans la poitrine de la bête. Elle sortit très vite de la grotte, craignant d'autres apparitions.Elle marqua d'une craie blanche l'entrée de la grotte et s'enfuit, affaiblie par ses combats, prévenir son commanditaire, celui-ci lui offrit en échange de cette informations un bracelet. Magique? elle n'en savait rien mais tout ce qu'elle voulait, pour le moment, s'était se reposer.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Laouve et les macrofages (quête 5)   Mar 18 Oct - 12:52

Tu as bien souffert cette fois jeune assassin Very Happy ! Beau récit Very Happy
2000 xp se quètes + 100 xp bonus
Expérience actuelle: 2550 + 2100= 4700 Wink La moitié de ton deuxième niveau déja dépassée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Laouve et les macrofages (quête 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers: