Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taurandir et la fleur du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurandir
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Taurandir et la fleur du soleil   Mar 18 Oct - 14:37

Taurandir une bonne nuit de sommeil chez le vieux Gildas , décida de revenir en ville pour acheter quelques herbes et autre petite chose dont il avait besoin pour ses aventures . Arriver dans la rue des herboristes en plein milieu du quartier commerçant de la croiser Taurandir alla dans les boutiques qu'il fréquentait habituellement quand soudain un homme l'interpella :

"Voyageur, si tu cherches du travail, j'ai un boulot pour toi!"

Taurandir encore surpris par cette proposition répondit au jeune homme :


« et bien jeune homme votre proposition surprenante que vous arrive t'il ? Et qu'est-ce-que se travail ? »

"Voilà, je dois faire un bouquet pour la mariage de ma soeur. Seulement, il me manque une Fleur de Soleil pour compléter le bouquet. Si tu allais m'en chercher une dans les collines à l'Est de la ville, je t'offrirais ceci :"

et l'homme sorti de sa poche une petite sacoche d'où émanait une odeur acre . Taurandir remarqua tout de suite que cette mystérieuse poudre contenu dans cette petite sacoche était de la poudre de carry , un composant très rare et précieus qui d'après les rumeurs permettrait aux aventuriers d'accroître leur pouvoir après l'avoir manger...
Taurandir accepta tout naturellement la quete du jeune homme et ce mis en route pour les collines de l'Est .
A peine sortit de la ville Taurandir tomba nez a nez sur deux gnomes en tout point identique qui demandèrent violemment a Taurandir :


« Hey!!! grandes oreilles donne nous ton argent ou tu mourra!!!on a beau être petit on te fera pas de cadeau!!! »

Taurandir éclata de rire devant ces demi portion qui osaient l'agresser . Il pensa que c'était une grosse farce qu'on lui faisait , cependant quand l'un des gnomes sortit une dague Taurandir s'aperçut que les deux gnomes était très sérieux . Voyant que Taurandir était près a se battre les deux gnomes se mirent a courir en direction de Taurandir mais avec deux direction différente . Taurandir ne savais plus ou donner de la tète surtout que les deux gnomes était identique . Ce combat s'annonçait comme difficile . Les deux gnomes attaquèrent en même temps par la droite et la gauche du druide . Taurandir ne pu esquiver les deux attaque simultanées et la lame d'un des gnomes toucha taurandir a l'épaule droite . Taurandir arriva tant bien que mal a donner un violent coup de bâton au deuxièmes gnome et ce dernier fut projeter a plusieurs mètre . Taurandir lança aussi tot un sort d'étreinte du sous bois sur un des gnomes . Ayant réussi a se débarrasser temporairement d'un des gnomes Taurandir assena plusieurs coup de bâton violent a l'autre gnome qui continuai a harceler le druide finalement le gnome reçu un coup de bâton fatal dans la nuque après un mouvement astucieux de Taurnadir après une attaque du gnomes . Après cela Taurandir devait s'occuper du deuxièmes gnomes mais avant cela il lança un sort de soin mineur sur ses blessures . Une fois soigner Taurandir repris le combat contre le dernier gnomes . Ce dernier était encore coincer dans l'étreinte des sous bois de Taurandir . Le druide décida dans finir vite alors il ce concentra et resserra l'étreinte jusqu'à ce que le gnomes soit transpercer de toute part par les épines .
Après avoir surmonter cette « petite » difficultés Taurandir continua sa route en direction des collines . Arriver au pied des collines Taurandir invoqua une chouette pour l'aider dans ses recherche de la fleur de soleil,cette dernière s'envola pour repérer les environ .Taurandir continua son avancer dans les sous bois qui parcourrai les flanc de la collines quand soudain il entendu sa chouette au loin , elle avait repérer quelque chose . La chouette revint sur l'épaules de Taurandir et elle lui raconta qu'elle avait aperçu deux hommes au sommet de la collines plutôt mystérieux . Taurandir par curiosité alla a la rencontre des deux hommes mais il s'aperçut vite qu'il ne lui serai pas d'une grande aide pour trouver cette fleur de soleil bien au contraire , l'un était habiller d'une longue robe et d'un bâton sûrement un magiciens et l'autre était équiper d'une armure et d'armes tranchante qu'il portai a la taille. Taurandir en s'approchant un peu plus fit craquer un morceau de bois sous ses pieds et fut repérer par les deux hommes qui l'attaquèrent instantanément . Le magiciens concentra un puissant sort de givre qu'il lança sur le druide tandis que le guerrier chargea sur ce dernier . Taurandir réussi a esquiver la charge du guerrier et lui assena un coup de bâton dans les jambes ce dernier ce retrouva face contre terre . Mais le sort de givre du magiciens frappa Taurandir de plein fouet et le projeta au sole.Taurandir se releva vite et lança une etreinte du sous bois sur le guerrier encore au sole puis débarrasser de se dernier couru sur le magiciens pour l'affronter au corps a corps . Le combat s'engagea et Taurandir bien que extrêmement habille au maniement du bâton avait du mal contre ce magiciens lui aussi très doué mais après quelque coup bien place Taurandir mis le magiciens a terre et lui donna le coup fatal . Mais Taurandir senti comme une poids au dessus de sa tète en effet le guerrier avait réussi a se libérer de l'étreinte du sous bois et allai achever le druide quand ce dernier se retourna et para avec son bâton les deux hache du guerrier . D'un coup de pied Taurandir repoussa le guerrier et lui donna un violent coup dans les jambes . Taurandir profita de cette instant de faiblesse pour lancer son dernier sort d'étreinte du sous bois et acheva le guerrier le plus vite possible . bien qu'il résistai , Taurandir concentra toute ses force et le guerrier fut écraser par les forces desmesurer que les ronce exerçai sur lui .
Taurandir se soigna rapidement car il avait perdu assez de temps pour une simple recherche de fleur . La chouette de Taurandir qui s'était envoler durant le combat était poser sur un arbre mort non loin de la . Et Taurandir s'aperçut qu'au pieds de cette arbre ce trouvai La fleur de soleil qu'il recherchai . Il s'avança pour la cueillir quand il vit un sublime couleuvre bleue sortir d'un trou sous l'arbre mort . A peine le temps de l'observer que la chouette se jeta dessus pour la dévorer . Taurandir cueilli la fleur de soleil et reparti en ville pour la rapporter au jeune homme qui lui avait donner cette quête . Le jeune homme enfin en possession de sa fleur de soleil pu finir son bouquet et était tellement heureux qu'il failli oublier la récompense promise quand taurandir d'un petit coup de bâton sur l'épaule lui rappela ses engagement . Taurandir fier de ce qu'il avait fait pour se jeune homme et a présent en possession d'un objet rare retourna faire un tour a la taverne du chat dansant pour fêter cela......


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Taurandir et la fleur du soleil   Mer 19 Oct - 13:11

Bon, réviser le passé simple et l'imparfait, mais sinon c'est un bon post Very Happy
Expérience pour la quète: 1500 + 100 bonus
Expérience actuelle :2050+ 1600=3650pointsd d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everywhere-everytime.naturalforum.net
 
Taurandir et la fleur du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur de fil : petite présentation
» Travailler au soleil
» ~~La Fine Fleur du Combat d'après Fiore dei Liberi ~~
» Une fleur simple, la plus grande du monde végétal!!
» Soleil pare-brise arrière et dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: Jeu de rôle :: épopées-
Sauter vers: