Un endroit tranquille où raconter son aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour d'une magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuila
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Retour d'une magicienne   Ven 18 Nov - 3:01

Minuila entra dans la taverne, heureuse après tout ce temps de sentir la bonne odeur de viande rotîe. Ses voyages l'avaient conduits bien loin de la Croisée mais elle était revenue et en était heureuse. Cependant, quelque chose avait changé... La salle commune, jadis bruyante et vivante, était presque déserte, seuls quelques marchands étaient venus prendre une choppe au comptoir. S'approchant du tavernier, elle demanda:"Holà, mon bon Grim, que s'est -il passé ici? Pourquoi n'y a t'il plus d'aventuriers pours conter ses épopées? Et où sont les Maîtres Elrandir et Jyo?"
Grim ricana dans sa barbe:"Mamzelle, t'en fais donc pas! lui dit -il en lui tapant l'épaule amicalement. Les aventuriers vont et viennent à leur rythme, si les anciens ne reviennent pas, de nouveaux seront là pour les remplacer, ainsi va la vie. En ce qui concerne le loup, je ne sais pas où il est, certainement en train de chasser où de dormir dans l'herbe quelque part. Mais tu trouveras l'elfe en armure en ville. A ce que j'ai entendu dire, il est sur la grande place, où il aide à la mise en place du marché..."

L"Elementaliste déposa un baiser sur la joue du nain en guise de remerciement puis partit en ville à la recherche du Maître Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Retour d'une magicienne   Sam 19 Nov - 10:54

En entendant le porte de l'auberge s'ouvrir, Altaïr se demanda qui cela pouvait bien être. Se levant de son lit où il était plongé dans un ouvrage contant l'histoire d'un anneau de pouvoir et d'un semi-homme, il entrouvrit la porte de sa chambre et vit que le nouveau venu était la magicienne qui avait usé de ses atouts naturels pour tenter de l'amadouer. Refermant la porte, il se dit qu'il valait mieux éviter de la fréquenter. Il retourna à sa lecture: "Mais pourquoi n'ya t-il pas de prètre dans cette communauté ridicule?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour d'une magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , de retour parmi vous
» Employé de retour d'un congé de maladie
» Retour de marchandise au fournisseur
» De retour sur le forum
» Publicité dans les boites au lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everywhere and everytime :: La Croisée des Hasards :: La taverne du chat qui danse-
Sauter vers: